0

Chers parents, chers animateurs, chers animés et chers amis,

Alors que le mandat du staff d’unité des deux dernières années arrivait à terme, nous vous annonçons qu’un nouveau staff d’unité a été élu.

En effet, plusieurs candidats ont collaboré ces derniers mois, avec les animateurs et l’équipe fédérale de la Thiérache, à l’élaboration du contrat d’animation de ce nouveau mandat qui sera la base de la qualité d’animation de ces deux futures années…

Du temps, du talent et du coeurCe samedi 18 février, les animateurs de l’unité se sont rassemblés, ainsi que les membres de l’ancien staff d’unité, afin de participer à l’élection des candidats qui se présentaient pour la nouvelle équipe de l’unité scoute de Petigny.

Ont été élus, et constituent désormais le nouveau staff d’unité :

Animatrice d'unité
Équipiers d'unité
Collaborateurs d'unité

Certains viennent, d’autres s’en vont…

Tandis que ce nouveau staff d’unité plein d’énergie se met au travail, d’autres membres, quant à eux, s’en vont. En tant que scouts, nous ne pouvons que les remercier du travail qu’ils ont fourni pour notre unité durant ces deux dernières années.

Nous sommes conscients du temps, du talent et du coeur qu’ils ont mis à l’ouvrage, et pour cela, nous ne pouvons que les remercier, encore une fois.

Alors, merci à Saluki (aka Gaëtane Wauthier) et merci à Alquimi (aka Eric Coster).

Vous êtes et serez toujours les bienvenus au sein de notre unité, dans nos unités voisines; et bien évidemment, nous espérons vous recroiser à notre fête d’unité pour échanger durant cet événement auquel vous avez apporté votre pierre. Mille mercis!

D’autres articles qui pourraient vous plaire :