À la recherche de matos ! Posté le 13 octobre, 2013

0

Bonjour tout le monde,

Nous venons vers vous afin de solliciter votre grande bonté !

matos

En effet, la section baladins est en pénurie de matériel (matos) ! 🙁 nous avons donc eu l’idée, avant d’acheter un tas de choses et de faire des frais inutiles, de nous tourner vers vous, qui peut-être, auriez une chose ou l’autre qui nous intéresse, et qui ne vous intéresse plus forcément, ou dont vous n’avez plus l’utilité…
Ainsi, la section baladins serait très contente de recevoir des choses telles que : des crayons, des marqueurs, de la gouache (si vous connaissez fort bien des professeurs aimables qui voudraient faire plaisir à des petits bouts en leur donnant des restes de bidon), du papier collant, des pastels, des feutres noirs,…

matos cuisineMais pas uniquement, nous sommes aussi à la recherche de vaisselle, car la section grandit au fil des années, mais la malle rétrécit, elle.  Dans le même espoir, la section serait reconnaissante si vous auriez : des assiettes, des couverts, des gobelets, des ustenciles de cuisine (louche,..), des poêles, casseroles, passeoires, dont vous n’avez plus usage,…

Nous voudrions préciser que nous ne sommes pas radins, et qu’on pourrait acheter toutes ces choses-là. Mais dans un esprit scout, nous nous sommes dis, pourquoi ne pas tenter l’élan de générosité avant, afin de garder nos sousous pour offrir de meilleurs hikes/camps, à nos petits baladins! Même la vaisselle de votre arrière-grand-mère Cunégonde qui ne vous plait pas, et que vous essayez de vous débarrasser nous intéresse, hihihi…

Un petit mail, si vous avez des questions, ou pour nous dire si vous apporterez quelque chose ?

baladins@scoubalou.com

D’avance, tous les animateurs de la section vous remercient !
UN GRAND MERCI !