souper-pio-afficheComme chaque année, les pionniers, aka « les scouts âgés de 16 à 18 ans de l’unité scoute de Petigny » partiront en camp durant les grandes vacances.

Cette année particulièrement, ils ont comme projet d’offrir leur aide pour participer à un projet humanitaire (entendons-nous bien, il ne s’agit pas de « sauver des tortues en bronzant au soleil) mais bien d’un échange entre humains, de différentes nationalités, dans un but enrichissant pour tout le monde.

Pour cela, les pionniers organisent un souper « Spaghettis à volonté » le samedi 5 mars, à partir de 18h à la salle communale de Petigny, afin de financer une partie de ce super projet!

 


Si vous avez envie, et nous savons que c’est le cas, de les aider dans leur démarche, ne tardez plus, et réservez via « pionniers@scoubalou.com«  ou via le formulaire de réservation ci-dessous !

Le menu comprend :
1 apéro + 1 buffet à volonté de spaguetti (bolo ou carbo) + 1 dessert !

Le prix ? 10€/adulte et 7€/enfant (-12ans).

Si malheureusement vous ne savez pas venir ce jour-là, mais que vous souhaitez quand même donner un coup de pouce (un don), nous serions très reconnaissants. Contactez-nous si c’est le cas.

Réservez dès maintenant :

Merci à tous pour votre attention,
Pour les pionniers de Petigny,

Hermine, alias Henry Nicolas.

Je suis né un 25 juillet 1992 (un samedi je crois). J'ai alors grandi, puis à l'âge de 13ans, un ami m'a fait découvrir le scoutisme lors d'une "réunion copains", dès ce jour-là, je savais que j'allais continuer le scoutisme. Jamais je ne m'étais autant amusé un samedi! J'ai alors fais trois années louveteaux, et ma promesse. Puis je suis ensuite allez chez les éclaireurs, où lors de mon premier camp je fus totemisé Hermine! Suite à quelques soucis, j'ai du arrêté les scouts, mais toujours une part de moi-même restait dans l'unité, c'est pourquoi j'ai décidé de me joindre à deux anciennes camarades scoutes, Joelle & Camille, alias Lionceau et Alpaga, pour animer chez les baladins, pour la première fois. Cette année, je continue, et reprends la place de Responsable Baladins, étant donné que mon amie Camille s'en va. :(